2, Rue d'Arlon L- 8399 Windhof (Koerich), Luxembourg

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Boite postale

BP 55 L-L-8301 CAPELLEN

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Expertise comptable, conseil fiscal, secrétariat social. Membre de l’ordre des experts-comptables luxembourgeois.

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    • Convivialité
Infos générales

A propos de Fiduciaire Cabexco - Siège social

Depuis 1986 votre expert en comptabilité, fiscalité et secrétariat social.

Notre Histoire

Fruit de l’esprit d’indépendance et de persévérance de sa fondatrice, la Fiduciaire Reuter-Wagner a été créée en 1986 à l’initiative de Bernadette Reuter-Wagner, expert-comptable et réviseur d’entreprises.

Après une croissance organique continue d’une vingtaine d’années et divers changements de structure et de dénomination, la fiduciaire a fait peau neuve en 2008 pour donner naissance à la fiduciaire Cabexco, résolument inscrite dans la modernité mais toujours fidèle à ses valeurs originelles de proximité et d’anticipation à l’égard de sa clientèle.

Dirigée par 3 associés et constituée d’une équipe de plus de 30 personnes dont un tiers d’experts-comptables tous inscrits à l’ordre, Cabexco est un acteur reconnu au Grand-Duché de Luxembourg, profondément investi dans le tissu économique local.

Notre cabinet accompagne quotidiennement près de 1.000 clients, PME, PMI, professions libérales, entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, structures associatives, sociétés de participations financières, sociétés immobilières ou filiales luxembourgeoises de groupes internationaux côtés en bourse.

L’esprit d’indépendance et le volontarisme qui ont prévalu à sa création se retrouvent encore aujourd’hui dans la détermination de notre cabinet à encourager et à accompagner les entreprises établies de longue date comme les projets de jeunes entrepreneurs, de femmes chefs d’entreprise, les entreprises innovantes et les acteurs souhaitant s'investir dans le secteur des nouvelles technologies au Grand-Duché de Luxembourg.

Des prestations comptables calibrées selon vos besoins

Parce que le domaine d’activité, le degré de maturation, la taille et les projets sont différents d’une entreprise à l’autre, nous vous proposons une offre à géométrie variable adaptée à vos besoins.
Notre champ d’intervention pourra dès lors être plus ou moins étendu et concernera une ou plusieurs des missions suivantes :

Tenue de votre comptabilité

Nous vous indiquons une méthodologie de classement de vos pièces comptables (factures achats, factures ventes, extraits bancaires, contrats, abonnements, pièces justificatives diverses, …) et vous vous chargez simplement de nous les remettre sur base de l’échéancier et du classement définis ensemble.
Nous nous chargeons de la saisie des pièces et de leur affectation comptable. 

Accompagnement à la tenue de votre comptabilité par vos soins

Nous prenons connaissance de l’organisation de votre service comptable, vous en communiquons notre diagnostic et vous accompagnons en cas de difficultés opérationnelles.
Vous vous chargez de procéder à la saisie des pièces et à leur affectation comptable. Nous intervenons au cas par cas, si besoin, en amont pour un audit ou un paramétrage de votre système et en aval pour une revue ou un contrôle approfondi de la saisie comptable opérée par vos soins.

Etablissement de situations comptables intermédiaires

Afin de permettre la mise en oeuvre d’un véritable pilotage de votre entreprise dans toutes ses composantes et notamment en termes de proactivité, d’anticipation et de mise en place de vos projets de développement et d’investissement, nous établissons des situations comptables intermédiaires de votre entreprise sur base d’une périodicité mensuelle, trimestrielle ou semestrielle. La remise de ces situations peut être l’occasion d’un point sur la situation financière d’ensemble et l’évolution économique de votre entreprise.

Etablissement des comptes annuels et consolidation

Nous procédons à l’établissement des comptes annuels dans le respect des dispositions légales en vigueur.



Infos entreprise

  • 69.200

  • LU22673148

  • B139890

  • 1986

  • 30