« La Mezzanine du Boulevard », la nouvelle merveille culinaire du groupe Steffen
04-01-2022 | Yellow Business | Par Ayoub bennani
On peut aussi écrire votre histoire.
C’est une petite pépite culinaire qui est sur le point d’ouvrir ses portes dans le centre-ville de la capitale : « La Mezzanine du Boulevard », le nouveau-né du groupe Steffen. L’ouverture officielle du restaurant est prévue pour ce jeudi 6 janvier, mais notre journaliste a eu la chance de tester l’expérience, en primeur.
Steffen

Un cadre bucolique, des mets exquis et un service impeccable : tous les éléments sont là pour que le restaurant « La Mezzanine du Boulevard » devienne un lieu de convivialité et de gastronomie incontournable dans la capitale.

Le perfectionnisme et le souci du détail de la famille Steffen ne sont plus à prouver. Et avec ce tout nouveau projet ils nous démontrent, une fois de plus, que lorsque la passion allie l’expertise, tous les éléments sont là pour que la sauce prenne. « Ce restaurant c’est en quelque sorte le bébé de ma sœur Lisa, son baptême dans l’entreprise. C’est notre expérience avec le take-away et le restaurant de la gare qui nous ont conforté dans le souhait d’investir dans un projet similaire en ville. L’opportunité est apparue avec cet emplacement stratégique dans ce centre d’affaires du Royal-Hamilius », entame Tom Steffen.

Take-away et restaurant

Le nouveau take-away l’Atelier Steffen et le nouveau restaurant La Mezzanine du Boulevard se répartissent sur trois niveaux. Le take away est au rez-de-chaussée. Au premier étage on retrouve le restaurant. Il y a aussi un bar, ce qui deviendra le rendez-vous privilégié des habitués des after Works. La boutique dispose d’une large gamme de produits frais, avec au menu des viennoiseries, des sandwichs, des salades, des soupes ou encore des desserts. Du côté du restaurant, ce sont des plats soignés mais aussi des tapas qui seront proposés. Les petits déjeuners deviendront sans aucun doute l’incontournable de ceux qui aiment démarrer leur journée du bon pied. Les brunchs viendront embellir un midi entre amis, en famille ou entre collègues. Et c’est sans compter sur les cocktails qui raviront les plus nocturnes d’entre nous.

Lisa Steffen se plaît à conclure, sur une note pleine d’optimisme : « aujourd’hui et demain, l’ambition de ce nouveau take-away et restaurant est de faire vivre une expérience culinaire à la hauteur des attentes de nos futurs clients, dans un endroit agréable, comfortable, avec un service Steffen. »

L’établissement sera ouvert du lundi au samedi, du matin au soir et le dimanche lorsque c’est organisé par la Ville ou le Centre-Hamilius. Les horaires actuels sont provisoires et sont établis de 6 à 19h30.