8, Rue Notre-Dame L- 2240 Luxembourg, Luxembourg

Itinéraire
  • (0)

Cabinet de Micro-Kinésithérapie situé à Luxembourg - Christophe Radek vous accueille afin d'aider votre corps à évacuer tous les traumatismes passés ou présents qu'il garde en mémoire et qui l’empêchent de bien fonctionner.

621467458
christophe.kine@wanadoo.fr
christophe.kine@wanadoo.fr

Commentaires & évaluations

Ce professionnel ne dispose pas encore d’appréciations. Soyez le premier à donner votre avis.

Infos générales

A propos de Luxmicrokiné - Christophe Radek

Pourquoi la microkinésithérapie peut-elle m'aider ?

Au quotidien, votre corps lutte contre des agressions de toutes natures et de différentes intensités (microbes, toxines, chocs physiques ou émotionnels, faiblesse d’un organe, fatigue,problèmes existentiels...). L’agression laisse alors une sorte de « cicatrice » dans les tissus, une mémoire de l’événement. L'accumulation de ces mémoires va faire qu’un jour, une douleur apparaîtra, une maladie peut se développer, et le corps, trop affaibli, ne pourra plus lutter.

Basée sur un principe naturel et élémentaire, La microkinésithérapie va vous aider à éliminer naturellement ces traumatismes passés ou présents qui affaiblissent votre organisme.  Libéré de ces entraves, votre corps va alors pouvoir retrouver les capacités qu’il avait perdues, parfois même depuis des années.

Comment ça marche ?

Après avoir exposé les raisons de votre venue, vous vous installerez sur une table de massage. Votre Microkinésithérapeute va d'abord localiser et identifier les cicatrices qui gênent votre corps en contrôlant vos rythmes vitaux. S'il décèle une perturbation, il va effectuer une simulation pour ré-informer l'organisme de la présence de cette cicatrice. Ainsi le corps va retrouver la mémoire du choc, se concentrer sur elle pour l'éliminer définitivement.

N'importe qui peut pratiquer ?

Pas exactement ! Si tout le monde peut ressentir le micromouvement, il faut néamoins, pour mener le traitement à bien, une très bonne connaissance de l’anatomie humaine. C’est pourquoi le centre de formation à la microkinésithérapie ne forme que des kinésithérapeutes et des médecins.

Avant d’être microkinésithérapeute, votre thérapeute est avant tout un professionnel de la santé ayant un diplôme d’Etat.

Quels problèmes la microkinésithérapie peut-elle soulager ?

Beaucoup de maladies et douleurs sont dues à de petits dysfonctionnements qui s’accumulent pendant notre existence et finissent par affaiblir l’organisme. Parce que la microkinésithérapie aide le corps à éliminer ces « cicatrices du passé », elle peut aider à améliorer beaucoup d’états de santé. Elle aide votre organisme à faire le ménage, en évacuant les traces aussi bien emotionnelles que traumatiques.

Bon nombre de problèmes de santé peuvent donc trouver une possibilité d’amélioration avec la microkinésithérapie.



Infos entreprise

  • 86.902

  • N.A.

  • B186398

  • 2014

  • 1