J'étais contente de mon achat au début. Cependant, 6 mois après, je n'ai pas reçu ma carte de grise. Suite à cela, je l'ai reçu un peu plus tard mais elle n'était pas à mon nom ( alors que nous l'avions acheté à deux) suite à une erreur du garage. Le garage n'a pas voulu régler ce problème et ne nous a pas transmis d'autres documents comme le carnet d'entretien malgré de nombreuses demandes. Ils ne répondent plus depuis que je me suis énervée suite à ces choses inadmissibles. Déçue , j'irai acheter dans un garage qui saura reconnaître ses erreurs et faire de son mieux pour les régler. Je ne recommande pas.
Merci pour votre commentaire, votre expérience est précieuse pour les utilisateurs de yellow. Nous nous efforçons de favoriser les échanges de qualité entre particuliers et professionnels, c'est la raison pour laquelle votre commentaire sera modéré par notre équipe. Que vous soyez satisfait ou non, pensez à rédiger votre commentaire en toute objectivité et dans le respect.
J'étais contente de mon achat au début. Cependant, 6 mois après, je n'ai pas reçu ma carte de grise. Suite à cela, je l'ai reçu un peu plus tard mais elle n'était pas à mon nom ( alors que nous l'avions acheté à deux) suite à une erreur du garage. Le garage n'a pas voulu régler ce problème et ne nous a pas transmis d'autres documents comme le carnet d'entretien malgré de nombreuses demandes. Ils ne répondent plus depuis que je me suis énervée suite à ces choses inadmissibles. Déçue , j'irai acheter dans un garage qui saura reconnaître ses erreurs et faire de son mieux pour les régler. Je ne recommande pas.