Entre les colis détruits, les colis qui n'arrivent pas pour des raisons exotiques et un numéro de téléphone qui sonne dans le vide et vous coupe la liaison après quelques sonneries, on peut clairement en déduire que ce service n'est en rien professionnel. C'est dommage que les sociétés auprès desquelles je passe des commandes fassent l'erreur de faire appel à des amateurs.
CHEZ UPS, SI LE LIVREUR NE PASSE PAS, C'EST SYSTEMATIQUEMENT LA FAUTE DU CLIENT !
---
Pour les personnes ayant aussi des expériences catastrophiques (il semblerait que nous soyons nombreux), Je vous invite à contacter l'Union Luxembourgeoise des Consommateurs pour que des sanctions soient prises !
---
J'ai pris congé spécialement pour réceptionner mon colis. Le livreur prétend être passé à mon adresse mais personne n'est jamais venu. UPS me dit que son livreur a forcément raison et que je n'étais pas sur place. PLUS JAMAIS AVEC UPS LUXEMBOURG !!!
Dommage de ne pas pouvoir donner une note négative car UPS Luxembourg le mérite !!!
Merci pour votre commentaire, votre expérience est précieuse pour les utilisateurs de yellow. Nous nous efforçons de favoriser les échanges de qualité entre particuliers et professionnels, c'est la raison pour laquelle votre commentaire sera modéré par notre équipe. Que vous soyez satisfait ou non, pensez à rédiger votre commentaire en toute objectivité et dans le respect.
Entre les colis détruits, les colis qui n'arrivent pas pour des raisons exotiques et un numéro de téléphone qui sonne dans le vide et vous coupe la liaison après quelques sonneries, on peut clairement en déduire que ce service n'est en rien professionnel. C'est dommage que les sociétés auprès desquelles je passe des commandes fassent l'erreur de faire appel à des amateurs.
Très insatisfait de la façon , comment on parle au client. Ne commander jamais part UPS Luxembourg
CHEZ UPS, SI LE LIVREUR NE PASSE PAS, C'EST SYSTEMATIQUEMENT LA FAUTE DU CLIENT !
---
Pour les personnes ayant aussi des expériences catastrophiques (il semblerait que nous soyons nombreux), Je vous invite à contacter l'Union Luxembourgeoise des Consommateurs pour que des sanctions soient prises !
---
J'ai pris congé spécialement pour réceptionner mon colis. Le livreur prétend être passé à mon adresse mais personne n'est jamais venu. UPS me dit que son livreur a forcément raison et que je n'étais pas sur place. PLUS JAMAIS AVEC UPS LUXEMBOURG !!!
Dommage de ne pas pouvoir donner une note négative car UPS Luxembourg le mérite !!!