26, Place de la Gare L- 1616 Luxembourg, Luxembourg

Itinéraire
  • (0)

Banque pour particuliers et entreprises, Private Banking, Internet banking, épargne, investissements, financement, compte en ligne gratuit.

44991
contactcenter@ing.lu
contactcenter@ing.lu

Commentaires & évaluations

Ce professionnel ne dispose pas encore d’appréciations. Soyez le premier à donner votre avis.

A Propos

A propos de ING Luxembourg (Siège central)

Présente au Grand-Duché de Luxembourg depuis 1960, ING est une banque universelle qui se veut accessible par ses canaux digitaux faciles et bien développés, appréciés par notre clientèle Retail, Private et Wholesale Banking, ainsi que de manière plus personnelle via notre réseau d'agences. Avec plus de 100.000 clients, ING se classe dans le Top 5 des banques du pays et figure dans le Top 10 des meilleures marques au Luxembourg (Source : 2018 KPMG Luxembourg Customer Experience Excellence Report).

Notre mission est de donner à chacun les moyens de garder une longueur d’avance, tant sur le plan privé que professionnel. Nous croyons que le rôle d’une institution financière est de soutenir et de promouvoir le progrès économique, social et environnemental tout en générant des rendements sains pour les actionnaires.

Toujours à la pointe en matière de digitalisation, nous avons été la première grande banque de réseau à lancer l’ouverture de compte online sur le marché luxembourgeois. Comptant plus de 800 collaborateurs au Grand-Duché (dont 700 réunis au sein de notre siège, ING Lux House), nous pouvons, grâce à notre présence locale combinée à la force d’un groupe international solide comme ING, proposer à nos clients privés et professionnels une large gamme de solutions via le canal de leur choix.

Nous contribuons activement au développement de l’économie locale, comme le montre la hausse significative de nos volumes de crédits (+16%) en 2017. Plus spécifiquement, notre portefeuille de crédits hypothécaires a continué à se développer en 2017 (+15%), dépassant pour la première fois le seuil des 2 milliards EUR.  Des deux côtés de notre bilan, nous enregistrons une croissance à deux chiffres (+18%) en 2017, à 18,5 milliards EUR.