J'étais contente de mon achat au début. Cependant, 6 mois après, je n'ai pas reçu ma carte de grise. Suite à cela, je l'ai reçu un peu plus tard mais elle n'était pas à mon nom ( alors que nous l'avions acheté à deux) suite à une erreur du garage. Le garage n'a pas voulu régler ce problème et ne nous a pas transmis d'autres documents comme le carnet d'entretien malgré de nombreuses demandes. Ils ne répondent plus depuis que je me suis énervée suite à ces choses inadmissibles. Déçue , j'irai acheter dans un garage qui saura reconnaître ses erreurs et faire de son mieux pour les régler. Je ne recommande pas.
Danke für Ihre Bewertung. Ihre Erfahrung ist wertvoll für die Nutzer von yellow.lu. Wir bemühen uns einen qualitativen Austausch zwischen Privatpersonen und Fachleuten zu fördern, aus diesem Grund wird Ihre Bewertung von unserem Team zwischengeprüft. Ob Sie zufrieden sind oder nicht, denken Sie daran Ihren Kommentar sachlich und respektvoll zu formulieren.
J'étais contente de mon achat au début. Cependant, 6 mois après, je n'ai pas reçu ma carte de grise. Suite à cela, je l'ai reçu un peu plus tard mais elle n'était pas à mon nom ( alors que nous l'avions acheté à deux) suite à une erreur du garage. Le garage n'a pas voulu régler ce problème et ne nous a pas transmis d'autres documents comme le carnet d'entretien malgré de nombreuses demandes. Ils ne répondent plus depuis que je me suis énervée suite à ces choses inadmissibles. Déçue , j'irai acheter dans un garage qui saura reconnaître ses erreurs et faire de son mieux pour les régler. Je ne recommande pas.