13, Rue Irmine L- 1814 Luxembourg, Luxembourg

Itinéraire

    Consultation médicale spécialisée du cheveu. Maxi greffe capillaires 3D sans cicatrice. Greffe de Bio Cheveux jusqu'à 6 000 en une journée. Ancien médecin attaché des Hôpitaux de France.

    24873802
    +33625445427
    drdervieux@gmail.com
    drdervieux@gmail.com
    Infos générales

    A propos de Dr. Dominique Jean Dervieux

    La toute nouvelle implantation capillaire Maxi greffe "3D"...

    C 'est l'importante demande de greffes capillaires dans tous les milieux, homme et femme, et pour tous les usages : personnels et professionnels, qui a fait le plus évoluer l'implantation des cheveux cette dernière décennie...
    La solution n'est plus dans la bandelette (ou FUT) que tout le monde abandonne petit à petit, en particulier à cause de la large cicatrice douloureuse qu'elle occasionne, mais aussi et surtout en raison de l'insuffisance de densité (25 cheveux au cm2) qu'elle obtient et qui ressemble le plus aux fameux "champs de poireaux" pour certains ou au aux "cheveux de poupée" pour la plupart.

    Tout le monde se tourne à présent vers la FUE ou DHI (Direct Hair Implantation) que chacun appelle à sa manière ou rebaptise au nom de sa clinique en promettant des miracles et des quantités de cheveux absurdes, impossibles à réaliser, pour ne donner en définitive qu'une petite brosse fine quand cela n'a pas l'aspect de "poils de bras" (12 cheveux au cm2). 1.000 greffons de un seul cheveu sont réalisables en une seule journée mais ne couvre que la surface d'un œuf pour un montant atteignant en moyenne les 4 à 10.000 euros. Les pays exotiques qui annoncent beaucoup plus sont des menteurs. Les nouveaux appareils de greffe dits automatiques ne font pas gagner beaucoup plus de temps et abiment les greffons sans respecter l'axe sous-cutané du cheveu.

    La toute nouvelle implantation de cheveux, dite MAXIgreffe "3D" de 2013, appelée à présent "Triple FUE" dans les pays anglo-saxons, va donc exactement à l'inverse de la tendance actuelle... Au lieu de réduire les diamètres du punch : elle utilise des punchs de 2 mm mais surtout : au lieu de disséminer les greffons implantés sur l'avant : elle les resserre au maximum, ne donnant une "chevelure très serrée", du fait que les 4 à 8 follicules prélevés à la fois sont implantés tous les 1/2 mm. Les follicules sont transplantés avec leur nourriture et leur protection redonnent des cheveux à l'identique de la zone prélevée. La peau du greffon elle-même, qui éloignait autrefois les implantations des greffons les uns par rapport aux autres, et pouvaient donner des creux et des bosses, n'est plus à présent greffée mais tout simplement éliminée... Tout cela sans laisser plus de cicatrice qu'une FUE sur la zone prélevée. Au total, on obtient par cette méthode : la plus forte densité (50 à 75 cheveux au cm2) et des cheveux naturelles et définitifs, identiques à ceux de la zone prélevée, sans douleur, sans longue cicatrice et en une seule séance, contrairement aux autres méthodes qui multiplient le nombre de séances pour une densité plus faible : 2 à 3 séances sont nécessaires avec la bandelette (ou FUT) et 4 à 6 séances avec la FUE...

    Cette toute nouvelle méthode de MAXIgreffe capillaire "3D" peut seule donner des résultats verticaux sur l'avant à la "M-Pokora" ou à la "David Beckham". Elle permet aussi la greffe des importantes calvities (jusqu'au stade 7 de Hamilton) et le remplissage serré d'une tonsure ou des golfes (que certains appelle : entrées ou globes) : ce qui est impossible en une seule séance avec          les autres méthodes.



    Infos entreprise

    • 86.220

    • N.A.

    • 1 - 10