175, Route d'Arlon L-8009 Strassen, Luxembourg
Notre but est de devenir un partenaire expérimenté et fiable au niveau de la gestion administrative, juridique et comptable.
Nous voulons assurer à nos clients de pouvoir se consacrer entièrement au développement de leurs propres activités et projets. Tenue des écritures courantes Nous prenons en charge le suivi de votre comptabilité, la saisie de vos pièces comptables et l’élaboration des déclarations périodiques de TVA. Etablissement des bilans et comptes annuels
En étroite collaboration avec nos clients, nous établissons les bilans commerciaux et fiscaux dans le strict respect des normes comptables et l’élaboration des déclarations fiscales avec annexe.
Nous assurons un conseil fiscal sur mesure et une analyse personnalisée de votre situation fiscale.
Nous vous assistons lors de la création de votre entité juridique et suivons pour vous :
la rédaction de votre objet social, la revue des statuts et des relations notariales ;
les relations avec votre banque ;
Nous vous accompagnons dans vos demandes d’autorisation d’établissement et nous occupons des démarches auprès des administrations compétentes.
Nous vous assistons lors de la transmission de la société (analyse – évaluation – assistance à la négociation)
Nous assurons et préparons la tenue des assemblées générales et des conseils d’administration.
De même, nous préparons les documents nécessaires comme les procurations et légalisations d’actes ou de documents.
Nous sommes ainsi capables de vous conseiller et assister en matière de restructuration d’entreprise (c. à d. lors d’une constitution de société, de fusion, scission, dissolution).
Nous assurons également un conseil et une assistance lors de la prise de participation et à l’acquisition ou cession d’un fonds de commerce.
Nous pouvons ainsi vous accompagner dans l’évaluation d’entreprise et dans la recherche de solutions de financement.
Nous pouvons faire des relations avec les banques et organismes financiers.
Nous nous chargeons de toutes demandes aux aides étatiques pour votre entreprise.
Nous pouvons faire une analyse sur votre organisation interne et vous assister lors d’une réorganisation de votre entreprise.
Nous nous chargeons du calcul de vos salaires et l’établissement des fiches de salaires.
Nous transmettons les données salariales au Centre Commun de la Sécurité Sociale.
Nous nous chargeons de l’établissement de la déclaration de la retenue d’impôt sur rémunérations.
Nous préparons les virements des rémunérations nettes, de l’impôt sur rémunérations et des cotisations sociales.
Nous nous chargeons également des travaux de fin d’année et assistance lors d’un contrôle de la retenue d’impôt effectué par l’Administration des Contributions.
Nous chargeons de l’affiliation et la désaffiliation de vos employés auprès du Centre Commun de la Sécurité Sociale.
Nous chargeons du détachement de vos employés.
Nous faisons la gestion de vos congés et maladie.
Nous vous assistons et conseillons lors de la rédaction des contrats de travail.
Nous sommes en mesure de vous faire une analyse de votre dossier du personnel et de vous fournir des statistiques sur l’absentéisme et de la productivité dans votre entreprise.
Nous pouvons également vous assister lors de la recherche et du recrutement du personnel pour votre entreprise.
69.200
LU26615747
B183670
2014
10
Merci pour votre commentaire, votre expérience est précieuse pour les utilisateurs de yellow. Nous nous efforçons de favoriser les échanges de qualité entre particuliers et professionnels, c'est la raison pour laquelle votre commentaire sera modéré par notre équipe. Que vous soyez satisfait ou non, pensez à rédiger votre commentaire en toute objectivité et dans le respect.