+
-

22, Rue des Romains L- 5433 Niederdonven, Luxembourg

Itinéraire
  • (0)

La relation entre l'homme et le chien est quelque chose de particulier. Mais qu'arrive-t-il lorsqu’on ne se comprend pas l’un l’autre ? Nous sommes là pour vous aider à communiquer.

760497
621154710
info@hundeschule.lu
info@hundeschule.lu

Commentaires & évaluations

Ce professionnel ne dispose pas encore d’appréciations. Soyez le premier à donner votre avis.

Infos générales

A propos de Hundeschule Kynos

Nous sommes là pour vous aider à améliorer votre communication avec votre chien, c’est à dire à accroître la compréhension entre le maître et le chien.

S’aider soi-même

Avec KYNOS, nous n’avons pas réinventé le monde canin, et nous ne faisons pas appel à des théories « novatrices » ni à des méthodes absurdes. C’est pourquoi KYNOS vous permet de choisir, parmi les méthodes récentes, la meilleure façon de régler les problèmes existants entre votre chien et vous.

Nous vous proposons de vous « aider vous-même », c'est à dire que les décisions et les idées viennent de nous, et que c'est à vous, en tant que propriétaire du chien, de vous investir pour fournir un effort intense et durable.

Kynos vous propose d’éduquer votre chien selon une méthode basée sur l’ethnologie moderne, équitable et adaptée au caractère de votre chien. Nous nous spécialisons particulièrement dans les grandes races de chiens, les chiens de chasse et les chiens avec des problèmes de comportement.

Le chien en tant que compagnon

Le rôle et l'image du chien dans notre société ont fondamentalement changé au cours des dernières décennies. Le meilleur ami de l'homme devient, de plus en plus, un partenaire social et un compagnon de vie. Mais une chose doit être claire dès le départ : un chien, aussi docile et intégré soit-il, est et reste un chien. Il a sa propre personnalité, et il ne « fonctionne » ni ne « parle » comme un homme.

Pour parvenir à cette compréhension, le propriétaire et le chien doivent s'accoutumer l'un à l'autre, trouver ensemble l'équilibre entre la tolérance et l'autorité. D'une part, le chien a le droit d'avoir des caractéristiques et des besoins qui lui sont propres ; d'autre part, si l'homme a la responsabilité d'aider son animal de compagnie, à s'intégrer et à évoluer rapidement dans le monde qui l’entoure, il est également là pour lui imposer des limites.

KYNOS - l'école pour les chiens et les humains

L'enseignement du bien est notre priorité. Avec KYNOS votre chien apprend plus que l'habituel "assis, pas bouger, au pied". Il apprend l'essentiel des bonnes manières de chien.‏

En tant que propriétaire éclairé, ce sont votre motivation, vos encouragements, et la clarté des objectifs impartis qui font de l'apprentissage un plaisir pour vous et votre chien. L'objectif est un équilibre harmonieux, des rôles clairement définis, le respect mutuel, la tolérance et les soins.

Ici nous vous prenons en charge individuellement, vous et votre chien. Quelle méthode convient à votre chien ? Quelle méthode vous convient ? Et surtout, quelle méthode convient aux deux à la fois ?

Vous trouverez la réponse et bien d'autres encore à l'école canine KYNOS.    



Infos entreprise

  • 47.762

  • LU21400650

  • 2006

  • 1 - 10